Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
4 février 2010

En janvier on reprend le rythme!!

On y va on y va....
J'espère que cette année je serai plus souvent ici pour montrer de belles choses...
Je vais essayer de garder le rythme et me donner du temps pour scrapper!!!

On commence par deux pages scrappées sur du liège, des plaques 30*30.

La première était destinée à l'arrière grand-mère des trois petits monstres...
DSC01254

la deuxième est le souvenir d'une journée inoubliable, riche en émotions, en respect de l'autre, en amitié... bref une journée que je ne suis pas prête d'oublier !!!

DSC01255

Surtout n'hésitez pas à me faire part de votre avis et à me laisser des petits com!!!
biz et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
J
C'est très original d'employer le liège en fond de page!! Merci pour l'idée et bravo pour ces deux très belles pages ;-))
M
Jolie page sur un support par toujours facile à embellir.
Publicité