Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
10 février 2010

Tim Holtz

J'ai eu l'honneur de rencontrer pour la seconde fois mon idole.... TIM HOLTZ... qui cette fois m'a laissé un petit cadeau que je vous partage...

P1040822

désolée mais mon ordi a décidé qu'il ne voulait plus faire pivoter les photos.... il ne vous reste plus qu'à faire pivoter l'écran!!!

Suite à cette belle rencontre, j'ai testé les poudre à embosser, poudre perfect pearl, encre distress avec ou sans eau,..... bref j'ai pris mon pied et je ne compte pas m'arrêter là!!!!

P1040821

Voilà j'espère que vous apprécierez...
d'avance merci pour vos com' ça fait toujours très plaisir!!!

Publicité
Commentaires
S
extra !! j'aooodre !!
J
Waaaaaaa, la chançarde!! Tes tags sont très réussis : j'adore!!
J
Magnifiques ces tags<br /> BRAVOOOOOOOOO
Publicité