Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

Mini "Nos tendres années"

Voilà enfin les photos que je vous ai promises... après trois essais et pertes de mes photos canalblog se décide enfin...

Voilà donc le mini réalisé à la crop ce 7 novembre!!

couleur1_001  couleur1_002

IMG_0907   couleur1_004
couleur1_005   couleur1_006
couleur1_007   couleur1_008
couleur1_009   couleur1_010

couleur1_011   couleur1_012

couleur1_013   couleur1_014

couleur1_015   couleur1_016

couleur1_017   couleur1_018

Je vous mets plus de détails dès que j'ai un peu plus de temps... merci pour vos regard et vos coms.... j'adoooooore ça!!!

Publicité
Commentaires
C
ah celui je l'ai terminé mais il y a pas longtemps! lol
C
mon mini album est fini il n y a plus qu'a le relier<br /> mais brrrrrrrrrrr fait trop froid pour monter chez popote pourtant faudrait.....<br /> BIZZZZZ
L
Moi aussi j'ai passé une super journée, vous avez une super imagination, que de beaux projet tous très agréable à réaliser. Merci beaucoup, bizzz
C
oui super journee<br /> merci a vous trois <br /> très beaux projets<br /> gros bisous
S
En tout cas, un immense merciiiiiiiiiiiii!!!<br /> Cette Crop était géniale !!! j'ai adoré ^^ !!! tout tout tout, ton projet, l'ambiance, celui de Sady !!<br /> <br /> plein plein de gros bisous !!
Publicité