Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Mini Célia

Mieux vaut tard que jamais!!!!

Me revoilà pour vous montrer mes dernières réas, et non je n'ai pas arrêter de scrapper loin de là mais je n'ai juste pas pris le temps de passer par ici!

Voici un mini réalisé pour des amis à l'occasion de la naissance de leur petite princesse!

IMG_1820

IMG_1823

IMG_1822

Ce mini je l'ai réalisé sur base d'un tuto de "temporelles" si je ne me trompe pas...

C'est un mini que l'on peut poser debout sur un meuble... ça sert comme déco... mieux que dans le fond d'un tiroir ;)

Merci pour vos regards et à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette!
M
De toute beauté !<br /> Plein de bisous
Publicité