Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
30 mars 2011

mini mini quand tu me tiens !!!

Encore un mini.... fabriqué avec des rouleaux de papier toilette... et oui!!!!

Beaucoup ont déjà eu l'occasion de le voir en vrai à la boutique Marie-Chipot'!!!

Sur la couverture, un brads réalisé avec la pince à brads... les papiers de Bo Bunny, des tape de masquage de Tim Holtz, glimmer mist mauve,... 

IMG_2283

IMG_2285

IMG_2284

IMG_2286

IMG_2287

IMG_2288

IMG_2289

IMG_2290

IMG_2291

 

 IMG_2293

De beaux souvenirs de cet hiver!!! merci pour vos regards... il est temps que je repasse plus souvent par ici parce que vos petits mots me manquent...

Publicité
Commentaires
S
RoooOOOooohhh... Le voilà enfin ! Ce que j'ai pu tanner Chipotine "Alors, quand est-ce qu'on y a droit en photos ?". Je trouve l'idée extra :)<br /> Il est tout petit et tout mimi. J'adore les couleurs, ce violet avec une touche de vert, hum. Je suis fan des petites lettres en dimo. J'adore toutes ces petites "enveloppes" qui donnent envie de découvrir ce qui s'y cache.<br /> A chacune de mes visites, je le triture dans tous les sens et m'extasie toujours autant.<br /> Bravo !!!
Publicité