Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
14 avril 2011

Vagabond

Canalblog ne voulant rien savoir hier soir, voici seulement les photos....

IMG_2375

elle est trop belle cette petite valise... on reçoit même des étiquettes pour la customiser!! Je ne les ai pas encore mises car je réfléchis encore comment je vais les placer!!!

La voici quand elle est ouverte: elle s'ouvre toute seule, il suffit d'appuyer sur un bouton et ça s'ouvre tout seul!!! trop magique!!!

IMG_2376

Deux petits exemples de gaufrage: je suis très surprise par la profondeur du gaufrage qu'on peut poncer sans problème sans poncer en même temps ce qui se trouve en dessous!!!

IMG_2377    IMG_2378

 De nouveau, on appuie sur un petit bouton et tou avance tout seul.... magiiiiiiiiie

Je suis une vraie gamine qui vient de recevoir un cadeau du Père Noël!!!!

A très bientôt pour de superbes réalisations j'espère...

La machine sera présente dans la boutique Marie-Chipot' si vous voulez la voir et on fera sûrement bientôt une démo!!!!!

bizouilles

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de voir que je fais des adeptes!!!!!! bon amusement!!!! merci pour vos com's
S
Elle est super-extra-géniale !!! Waw !!!<br /> Je l'ai, je l'ai, JE L'AI !!! :)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
wouahhh belle machine!! elle a l'air super!! Bon amusement avec bizz
S
J'ai hâte de la découvrir! vous m'en avez tant parlé!!!!!! et tu l'as tant attendue!!!!!!<br /> <br /> Bises et bon amusement avec ton nouveau "joujou"
Publicité