Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Crop crop crop...

Me revoilà enfin ici.... je vous rassure j'ai continué à scrapper pendant cette période mais je n'ai juste pas pris le temps de le poster ici!

Voilà mon projet pour la crop de Marie-Chipot' de ce 29 novembre.

Un agenda sur mesure, projet ambitieux avec les papiers "les sables d'Olonne" dessiné par Au delà des cîmes.

Faites-vous votre avis!!

Les deux couvertures recto-verso:

P1040337

46967463_p_bis

P1040340

P1040341

Les 4 pages intermédiaires représentant les 4 saisons:

P1040342

P1040343

P1040344

P1040345

Voilà, un bel agenda qui me suivra toute l'année....

J'ai imprimé les pages internes de l'agenda et je vais relier le tout avec la Bind-it-all.

Pour celles qui étaient présentes à la Crop, désolée pour le retard, j'avais promis lundi mais ma connection internet en avait décidé autrement!!!

Merci à toutes pour cette magnifique journée dans passée dans la joie, la bonne humeur.

Dès que je l'aurai relié et décoré avec les petits rubans et autre, je repasserai par ici pour vous le montrer!!

à très bientôt ici ou ailleurs!

N'hésitez pas à laisser des petits com' ça fait toujours plaisir de vous lire, pour les questions non plus n'hésitez pas!!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de terminer l'agenda, il est super? vive d'autres réalisations aussi sypa. Bien à toi
J
C'était une journée fantastique!! Merci beaucoup de nous avoir si judicieusement épaulées pour réaliser cet agenda ;-) À bientôt!!
A
Splendide l'agenda, une vraie merveille.<br /> Impatiente de voir la suite évidement.
Publicité