Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Mini Boîte à monstres

Voilà un des projets que je préparais en secret et qui a été proposé en atelier.

Un mini réalisé dans une boîte de cube bouillon.

Entre chaque page, j'ai inséré un plexi sur lequel j'ai tamponné et patouillé.

Voici la boîte:

bo_te___monstres_1

La couverture et le mini:

bo_te___monstres_2

bo_te___monstres_3

bo_te___monstres_4

bo_te___monstres_5

bo_te___monstres_6

bo_te___monstres_7

bo_te___monstres_8

bo_te___monstres_9

bo_te___monstres_10

bo_te___monstres_11

bo_te___monstres_12

Photo_014

Merci pour vos regards et petits com's

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'adore :)
P
idée originale, j'aime; bises pétard
M
Tout simplement super ton mini, et quelle bonne idée pour la boîte.<br /> <br /> Et comme on dit chez les montres ""nous faisons peur et nous le faisons bien""
S
super génial ce mini !!
J
Superbement razoskien!
Publicité