Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
2 juin 2010

Projet crop de Marie-Chipot'

Voici un canevas réalisé avec des papiers My Mind's Eyes sur lequel j'ai inséré une mini horloge.
J'ai encore eu beaucoup de plaisir à le scrapper! Je vais même pouvoir l'accrocher au mur car pour une fois, c'est décidé je ne l'offre plus je le garde pour moi!!!!! Il faut être égoïste de temps en temps...

photo

J'espère ne plus vous laisser aussi longtemps sans nouvelles mais le temps passe tellement vite...
Il faudra que je vous montre les souvenirs réalisés pour la communion de Néo!!

La photo est un peu sombre.... Je fais mieux dès que possible!

Bon scrap

Publicité
Commentaires
S
le pas à pas va arriver je promets mais je suis un peu dépassée en ce moment!!!
P
ou lala pas de réponse a ma demande sur le pas a pas de cette réalisation snif snif suis triste car j'ai acheter les papiers pour réaliser ce magnifique projet isa
M
que du beau de beau<br /> bisoussssssss
C
Magnifique! Grandiose! Superbe!
P
bonjour votre caneva et magnifique j'ai eu l'occasion de le voir au magasin il est trop beau j'ai meme acheter les papiers une petite question serait t'il possible d'avoir un pas a pas de cette réalisation si j'avais eu le temps j'aurais participé a cette crop j'attend votre réponse en attendant un grand merci isabelle
Publicité