Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanou scrap
Scrapanou scrap
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Porte cartes

Et oui me revoilà après une belle pause.... bien remplie!!

Voici un porte cartes que j'ai vu en me promenant sur le net et que j'ai scraplifté...
C'est donc un support à poser sur son bureau et dans lequel se posent plusieurs cartes.
Le but est de pouvoir varier la carte en fonction de l'humeur du jour... Pour le moment je n'ai réalisé que deux cartes!
Je l'ai scrappé avec les papiers du kit d'octobre de chez Marie-Chipot' ( papiers Basic Grey, collection Pyrus) à voir ici
Voici donc le projet dans sa totalité.

IMG_0752

Le support réalisé de toute pièce en carton recouvert et deux bâtonnets de glace pour caler les cartes!

IMG_0748

Le dos du support décoré avec du masking tape et le tampon ticket de Tim Holtz.

IMG_0749

La première carte dont le fond est en papier kraft éclaboussée de glimmer mist coffee, un bâtonnet à café de chez Ikea (plus fin que les bâtonnets à glace) pour faire le tronc de l'arbre et des fleurs punch dont les pétales sont pliés pour donner du relief!!

IMG_0746

Deuxième carte: un morceau de masking tape décoré avec des tampons made in moi-même!), une petite fleur en masking tape bleu turquoise, une feuille en bois distressée et éclaboussée de glimmer mist,...

IMG_0747

Voilà je vous souhaite déjà un bon retour ici en espérant comme à chaque fois ne plus être si longue...
Merci pour vos petits com'

Publicité
Commentaires
M
Projet superbe...<br /> ... et qui a beaucoup de succès !<br /> Merci Scrapanou!!!!
A
Splendide, et encore plus en vrai.
Publicité